lundi 17 mars 2014

Liste pas complète des choses que je déteste (1)




Brocolis, choufleur choux de Savoie, leur senteur quand on les cuit à l’eau

Les navets, l’amer des lampascioni


L’ail, le souffle qui sent l’ail, l’odeur des gents quand il y en a trop,les gens quand il y a trop de monde et on se tasse les un sur les autres, la foule qu’on ne peut plus marcher.
Courir, les gens qui font du jogging, devoir courir, avoir quelqu’un qui t’oblige à son pas

Ces qui décident à ma place,et prennent des mauvaises décisions et interdisent
Les interdictions qui n’ont pas de sens, les pelouses vertes sur lesquelles il est défendu de marcher, les barrières inutiles qu’on ne peut pas franchir, les routes sans issue et les cul de sac.
Les faux aveugles, les faux invalides, les hypocrites; les bisous devant, le couteau dans la nuque. Ceux qui usent la langue, et qui tuent la langue italienne 

(et là je vous demande pardon car, traduisant je tue la langue française et l’esprit de la langue italienne parfois…note de la traductrice;) )

Ceux qui gagnent sans travailler,ceux qui naissent riches et ne méritent pas car ils ne profitent pas de leur chance, ceux qui sont fabriqués par un chirurgien mais il le  nient toujours.
Le premier bouton d’une veste de tailleur ouvert, les costumes d’homme lucides, les costumes marron,les chaussettes courtes si tu n’est pas dans un match de tennis, les chemises manche courte dessous d’une veste ( et une cravate aussi).


(fin première partie)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire