vendredi 21 mars 2014

Liste pas complète des choses que je déteste (fin)





Qui ne paye pas l’impôt RAI car la télé est dégueulas.
Les goûters fourrés à l’abricot.
La sauce aqueuse ( si tu ne sais pas faire les pâtes à la tomate,il vaut mieux n’y mettre que de l’huile d’olive).
Le yaourt aux agrumes.

La saleté, la pue, les crottes des chiens que les propriétaires ne ramassent pas, le fait que j’ai honte parfois des pipis de mon chien.

Le mauvais odeur des gares, le manque de propreté, le manque de contrôle.

Les monnaies fausses, qui t’allonge cinq cent lires à la palace de deux euros, et quand on s’en aperçoit il est trop tard.
les existences coincés par les nécessitès, les chaussures étroites, les chemises trop justes pour mon cou, les cravates qui te font pendu.


(à continuer…un jour)




J’ai passè mes 50 ans depuis quelque temps, et je veux me permettre de détester ce que je veux, sans trop besoin d’explique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire