dimanche 22 juin 2014

Bottega Glitzer



C’est le 21 juin, et je suis installé sur un escalier de la rue, dans mon quartier, le quartier de Montesacro.

C’est le jour de la fête Européenne de la musique. 
C’est  une soirée de concerts gratuits, appelés « musique sur les marches », nom au fait que plein de rues

de ce quartier se terminent  et se relient avec des passages avec des escaliers . 




Parmi les autres jouent pour nous les artistes de « BOTTEGA GLITZER ».   Je ne les ai jamais entendus avant ce soir. 
Ils sont vraiment bien et je m’amuse beaucoup.


(pour la photo merci à Michele de Feo )

(pour la photo merci a Pietro Giuseppe Liverotti)




A’ la fin du spectacle j’achète leur cd. Leur premier. S’appelle « ding ! ».

Je l’écoute le jour après et il me plaît de plus en plus.

C’est pour cela que je cherche leur page facebook et je clique sur « j’aime »




Et pour cela que je vous invite à écouter un de leur morceaux, celui en français, qui s’appelle «  J’aime ça »


Ne sont-ils pas délicieux ?

ici  vous avez l'aperçu des morceaux  du disque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire